Introduction à propos de greffe de cheveux

Beaucoup de gens souffrent du problème de la calvitie ou de la perte de cheveux sous plusieurs facteurs, le plus important facteurs
Parmi les facteurs génétiques, à savoir la testostérone, cest une hormone mâle élevée, qui est une cause importante de calvitie chez les hommes, car l’augmentation de cette hormone dans le corps affaiblit les greffes et conduit à leur chute. La génétique est la cause la plus importante et la plus fondamentale de la calvitie chez les hommes, laquelle est transmise aux enfants.
En plus de ce facteur, il existe plusieurs facteurs, y compris le facteur hormonal, le facteur alimentaire et le progrès dans la vie de sorte que beaucoup de personnes recherchent une solution à ce problème, qui nécessite généralement la soumission à la greffe de cheveux ou le traitement précoce de ce problème à travers des traitements qui renforcent les greffes et préviennent la perte de cheveux.

Quelle est la greffe de cheveux

La greffe de cheveux est une simple séance de cosmétique qui consiste à extraire les greffes ou les racines des cheveux de la zone donneuse, généralement située derrière la tête, de la densité du cheveux et non affectée par les facteurs de précipitations antérieures, puis transférée dans des zones souffrant de manque de densité. Les greffes entre l’affaire et l’autre, de manière à ce que la force de la zone donneuse et l’extension de la zone de calvitie ou de vide rendent le rôle le plus important dans la détermination du nombre de greffes capables de cueillir et de replanter.